Graphismes
15/20
La modélisation des combattants est plus réaliste que jamais et le nouveau moteur physique rend leurs animations encore plus crédibles. Comme d'habitude les entrées sont tellement réussies qu'on les regarde jusqu'au bout et certaines prises sont très spectaculaires. Ceci étant, les problèmes de collision restent nombreux et les vestiaires du mode Road to Wrestlemania sont tout simplement hideux.
Jouabilité
16/20
Mis à part son système de reversal un peu trop permissif, force est de reconnaître que le gameplay est une nouvelle fois aussi dynamique que bien équilibré. Les combats sont techniques tout en demeurant très fun, les prises sortent facilement, les impacts sont violents... Tout ce qu'on aime ! Il existe plus d'une centaine de types de matches à découvrir et le nouveau mode Univers s'avère passionnant.
Durée de vie
18/20
Comme l'an passé, cet épisode nous occupera sans problème des mois entiers. 70 combattants, des tonnes de modes de jeu offline et online, des éditeurs de personnages, de coups et de scénarios... On ne sait plus où donner de la tête !
Bande son
15/20
Bien que l'on commence à les connaître par coeur, les musiques qui accompagnent les entrées des joueurs sont toujours aussi classe. Les bruitages et les doublages en anglais restent également très corrects.
Scénario
16/20
Il peut se produire de nombreux événements dans le mode Univers. Les cinq scénarios du mode Road to Wrestlemania sont intéressants et selon les choix que le joueur fera, leur fin sera différente. On peut également inventer nos propres histoires à l'aide d'un outil plus complet que jamais.
Note Générale
16/20
Moins innovant sans doute que son excellent prédécesseur, WWE Smackdown vs Raw 2011 reste un très bon cru. Entre ses graphismes améliorés, son mode Univers épatant et son contenu généreux, cet épisode mérite sans aucun doute l'attention des fans, qu'ils aient ou non craqué pour l'opus 2010 l'an dernier.