Graphismes
14/20
Les catcheurs sont toujours aussi bien modélisés que par le passé mais certaines de leurs animations ne sont plus vraiment à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre en 2009. Le moteur Havok ajoute pourtant un peu de réalisme à l'ensemble et le sang est bien géré.
Jouabilité
16/20
Le gameplay, complexe tout en demeurant accessible, n'a pratiquement pas évolué depuis l'année dernière. Néanmoins, les modes de jeu sont plus complets que jamais, le tutoriel est pratique, et il est désormais possible de créer, de vivre et de partager en ligne ses propres scénarios.
Durée de vie
18/20
Phénoménale, la durée de vie de cet opus dépasse l'entendement. Entre l'éditeur de personnages, le mode Carrière, la réalisation de scénarios, les différents types de matches (offline ou online) et les 67 Superstars ou Divas disponibles, il y a largement de quoi s'occuper tout l'hiver.
Bande son
16/20
Une fois de plus, les musiques originales des productions WWE et les bruits de la foule suffiront à électriser n'importe quelle partie.
Scénario
16/20
Les scénarios du mode Road of Wrestlemania sont encore plus variés et grâce à un outil d'édition remarquable, tout un chacun est désormais libre d'inventer des histoires inédites dans leurs moindres détails.
Note Générale
17/20
Une fois de plus, THQ a préféré ne pas bousculer le gameplay éprouvé de sa célèbre simulation de catch afin de se concentrer sur son contenu. En dépit de quelques faiblesses techniques, le résultat est vraiment impressionnant. Sans doute le meilleur épisode de la série paru à ce jour pour la plus grande joie des fans.