L Univers de la WWE
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Test de WWE Smackdown vs Raw 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 31/07/2010

MessageSujet: Test de WWE Smackdown vs Raw 2009   Jeu 4 Nov - 16:18






Graphismes
14/20

Les catcheurs semblent encore mieux modélisés que par le passé et leurs animations sont vraiment convaincantes. Dommage que la caméra se déplace parfois un peu en dépit du bon sens et que les décors soient un peu grossiers.


Jouabilité
16/20

Accessible et fun, Smackdown vs Raw 2009 offre des sensations uniques dès les premières minutes de jeu. On aurait aimé bénéficier de quelques innovations significatives en matière de gameplay mais vu que les dernières éditions avaient déjà placé la barre très haut, on ne va pas se plaindre.


Durée de vie
18/20

Rarement une simulation sportive n'avait proposé un contenu aussi riche. Avec ses dizaines de catcheurs, sa pléthore de modes de jeu, son interface de création archi-complète et ses fonctionnalités online, Smackdown VS Raw comblera les fans de catch au-delà de toutes leurs espérances.


Bande son
16/20

Des thèmes captivants qui illustrent individuellement l'entrée de chaque catcheur aux bruitages réalistes des coups en passant par les clameurs de la foule, l'environnement sonore contribue très efficacement à nous mettre dans l'ambiance. Les commentaires ne sont pas toujours très pertinents mais ils sont fort heureusement restés en anglais.


Scénario
13/20

Six scénarios originaux ont été écrits par des professionnels de la WWE pour cette édition 2009. On pourra les découvrir à travers le nouveau mode Road To Wrestlemania qui nous fait partager le quotidien de sept superstars durant trois mois. Si les différentes histoires ne s'avèrent pas toujours passionnantes, elles ont le mérite de respecter la personnalité des catcheurs et de servir de prétexte à des combats d'anthologie.

Note Générale
16/20

Smackdown vs Raw 2009 ne révolutionnera pas la série avec son gameplay hérité des épisodes précédents mais il propose cette fois-ci largement assez de nouveautés pour se rendre indispensable auprès de tout fan de catch qui se respecte. Les modes de jeu, comme les combattants, se comptent par dizaines et les outils d'éditions pour personnaliser le soft à volonté sont plus complets que jamais. La concurrence peut aller se rhabiller, Smackdown vs Raw règne cette année en maître sur le catch vidéoludique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwe-univers.1fr1.net
 
Test de WWE Smackdown vs Raw 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apercu et technologie des boards Airush
» [Amortisseur] Fox RP23
» test de la gamme 2009 PLASMA Elliot
» Gamme Hoyt 2009
» Choix d'aile: Ozone Access XC 2009?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE-Univers :: Jeu Video-
Sauter vers: